lundi 7 juillet 2014

WAPI - TOTEM 
Camouflage Studio
2014 / FRA 

Hip Hop

https://soundcloud.com/wapiwap
https://soundcloud.com/camostudio


Naviguant  en ambivalence, Totem, opus solo du MC Wapi entouré de featuring de classe, traîne une vision acérée, débonnaire et patibulaire dans le même temps. Flux « dance floor » ou «  dark beats », idem pour le flow qui tour à tour se voit  juste poser sur les beats ou devenant une entité invertébrée les complétant.  Rares sont les albums de hip hop français qui m’emballent de bout en bout, même si j’admets des qualités indéniables à certains artistes de la scène. Mais pour ma part un album qui te transporte dans différents niveaux de jeux avec une facilité d’écoute sans jamais te lasser, de surcroît avec des textes intelligents et ludiques rechignant à être vulgaires, comment dire ... ça vaut son pesant en cacahouètes !! N’ayez donc pas peur de vous passer plusieurs fois les esgourdes dans ces ambiances pour vous faire un réel avis car c’est un bien bel ouvrage à découvrir … Et je ne résiste pas à répondre à la question … moi mon animal totem c’est  ... la loutre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire